Philoc relance son invitation à la marque ZOTAC

Des chiffres d'audience éloquents pour notre page coup de coeur envers la marque ZOTAC. Un besoin de soutien pour aller plus loin.

www.philoc.fr a consacré à partir de début Décembre une page et trois tutoriels de nature à valoriser les Mini-PC de la marque ZOTAC. On y explique les qualités à supporter des applications telles que la domotique ( avec Domoticz ) ou le streaming video live ( avec Canal+ et MyCanal ), à partir de machines ayant entre 5 et 10 ans d’âge.

priorité DIY : box multimedia – serveur web audio video et domotique – budget : 90€

L’audience sur le web est au rendez-vous, alors que les tutoriels sont nés depuis moins d’une semaine. Voici ce jour le positionnement obtenu sur des requêtes de recherche sur www.google.com :

Requêtes : Position :
zotac mini-pc box linux mycanal 1,2
zotac box linux mycanal 1,2
zotac linux tutoriel 1
zotac domoticz 3,4
zotac box linux diy 4
zotac linux diy 4
zotac tutoriel 5

Alors, dites moi, trouvez-vous juste que notre demande de soutien envoyée à ZOTAC le 4 décembre 2020 n’aie fait l’objet d’aucun retour ? On y exprimait à la fois notre sincère coup de cœur pour la marque, notre souhait d’aider à la valoriser, mais aussi notre attente d’un soutien et d’une reconnaissance de la marque.

Dans cette période tellement contrastée de fin Décembre, remplie de fêtes et d’espoirs, mais aussi de difficultés et de gênes dont le sinistre COVID, il nous paraît opportun de relancer ici et par nous-mêmes la marque ZOTAC. Mais aussi de vous inviter vous, visiteurs et membres du site www .philoc.fr, à en faire de même, sur vos réseaux et canaux sociaux préférés. Le relais sur twitter ( @philsite91 ) a déjà été très bien écouté et diffusé. Mais nous avons vraiment besoin de plus de soutien en cette fin d’année pour accompagner la montée en audience de www.philoc.fr. Alors, faîtes du bruit, et d’avance merci !

Philippe, le 25 décembre 2020.

Article publié sur www.philoc.fr, et envoyé à www.zotac.com via le formulaire de contact.

Laisser un commentaire