Un format enrichi pour les pages balises de Philoc

EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Un nouveau format pour les pages balises, pour plus d'informations

Avec la page de la balise 3, le nouveau format en accès public

La page de la balise 3 est ouverte en accès public, de façon temporaire, pour vous permettre de tester le nouveau format. Faites nous part de vos impressions. Voici ici quelques clés de lecture, réalisées à partir d'extraits de la nouvelle page, et avec une qualité d'explications hélas réduite par le manque de temps.

Bien sûr, vous êtes encouragés à visiter la page balise par vous-même, elle évolue en temps réel !

Le service de géolocalisation est toujours bien présent

 

Les premières données de charge utile avec le support des informations météo 

Les informations de charge utile sont stockées dans la base de données et affichées avec une extension WordPress qui fera bientôt l'objet d'un complément de documentation sur le site.Porter des charges utiles facilement configurables, c'est un des objectifs majeurs des balises Philoc, vous-vous rappelez notre feuille de route, n'est-ce-pas ?

Les informations de Qualité de Service (QoS)

Là encore on privilégie le stockage en base de données, à partir des données de QoS fournies par l'applicatif de géolocalisation,, complétées par les informations génériques du portail Sigfox. Et on préfère l'affichage en mode table ... Mainenant il est plus facile de visualiser les paramètres représentatifs de la capacité à transmettre, et à préserver l'autonomie des piles, aussi !

 

Laisser un commentaire